
Je rejoins Chris Sacca (fondateur et président de Lowercase Capital & Lowercarbon Capital) sur sa vision de la boite emails. Tous les deux, comme beaucoup d’autres personnes certainement, nous considérons la boite emails comme une To Do list où des personnes du monde entier peuvent y ajouter de nouvelles tâches. 🙂 Quelle belle métaphore !
Malgré un planning bien ordonné, il n’est pas rare qu’une journée de travail soit chamboulée par divers mails qui viennent ajouter des tâches à faire à la liste déjà en cours de tâches à faire. Quand il n’y en a plus, il y en a encore.
C’est là que je vous propose d’en ajouter encore plus !
En parallèle de votre To Do list du monde (votre boite email) où figurent les priorités « à faire pour les autres », je vous propose de dresser une petite To Do list du bonheur avec des priorités » à faire pour mon bien-être ».

Que souhaitez-vous ajouter comme priorités dans votre To Do list du bonheur ? Prendre un bain pendant 20 minutes, aller prendre l’air pendant 30 minutes, lire un bouquin, passer du temps avec des amis…?
Laissez-moi juste vous assignez une tâche svp : « Prenez-soin de vous » !